Everest Easy Shoulder Rest Violin 4/4

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Agréable et fiable.
Spawn-X 17.02.2019
Utilisé sur un violon électrique, je n'en ai pas utilisé des dizaines non plus et ne peux donc pas comparer. Mais ce modèle est pour l'instant le plus stable que j'ai utilisé. Il est confortable et s'installe aisément là où d'autres, en entrée de gamme, peuvent avoir tendance à se démonter facilement et donc, tenir assez mal au dos de l'instrument.

Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est son encombrement lorsqu'on le range dans l'étui. Ses pattes en caoutchouc ne se replient pas, en effet, si bien que si l?étui du violon n'offre pas de logement pour accessoires assez grand, il devient difficile de le faire cohabiter avec ce dernier.

J'en suis satisfait et j'envisage d'en acheter un second pour un autre instrument.

i
Nickel
identity 21.10.2019
Top, je l'ai installé évidemment sur mon violon, je vais pas mettre ça sur une guitare, et ça tient nickel. Je suis pourtant totalement novice, je n'ai pas le gabarit typique d'un ou une violoniste et pourtant je peux jouer une heure, voire presque deux l'autre fois d'affilé sans m'en rendre compte

JB
Épaulière de bonne qualité !
Jean BONIFACE 08.08.2021
Elle est solide, s'enlève et se mets facilement, mais ne bouge pas une fois en place, bonne plage de réglage et esthétique.

ne me convient pas
jno.m 03.04.2020
évaluation non objective dans la mesure où ce modèle ne convient pas à ma morphologie. Surement adapté pour d'autres personnes

n
bon matériel
noshoes 10.05.2019
c'est pas la top des épaulières mais elle fonctionne très bien sur gabarit standard.

Super épaulière.
Brotons 28.04.2018
J'avais acheté la même pour ma fille, et quand j'ai vu la stabilité je me le suis pris . Après chaque personne restée différent pour ce genre de produit . Mais je la recommande fortement...

MG
meilleur rapport qualité - prix
MYO GE 25.10.2015
Il s'agit de l'épaulière la plus confortable que j'ai déjà essayé dans cette gamme de prix et qui ne doit rien au marques plus connues comme wolf et kun. Faite en plastique e caoutchouc elle est très confortable et sa forme épouse l'épaule très bien. A acheter !

JF
épauliere de qualité
Jean Francois5045 25.04.2016
bon produit. indispensable quand on débute le violon