Jolie sangle pas chère
Driencourt 23.05.2011
Sangle très longue Made In China.
Elle est assez confortable mais pour une basse Fender (bien lourde) je ne la recommande pas, ça manque de rembourrage et de largeur.
Le petit cordon pour les guitares acoustiques est toujours apprécié.
Le détail qui tue : si on porte sa guitare assez haute, le "régleur" en plastique peut reposer pile sur l'épaule et il convient de fixer la sangle dans l'autre sens (côté manche/côté chevalet si vous comprenez) mais du coup le logo Fender et le dessin sont à l'envers ...
Pour le prix elle fait très bien l'affaire et peut sembler plus sympa qu'une vulgaire sangle noire.

acoul 05.12.2019
Plutôt épaisse donc un peu rigide, en particulier au niveau des attaches en cuir (devrait gagner en souplesse avec le temps et l'utilisation, je suppose).
Attention, bien s'assurer de la fixation dans les œillets pour éviter le risque de décrochage !

Bon produit
papara 25.06.2018
Cela reste une sangle Fender donc du très solide, meme pas besoin de mettre d'embout pour bloquer la sangle, une fois mise on n'y touche plus et ca tiens très bien. Un peu de mal à la fixer la première fois mais c'est normal. Relativement confortable, pas salissante, réglable comme on veux.

Excellent!
Jay. 08.05.2018
Delivered with speed.. beautiful top quality strap..
Came sealed in a bag and smelt new!
Usually at a music shop, they're just hanging there..
Very comfortable and looks excellent on my black strat with its red trim around the scratch guard!

Sangle qualité au rdv
alexmove 28.01.2022
Esthétique et fonctionnelle, bravo!

Superbe
pbuf 01.06.2021
simplement superbe et de bonne qualité

Nickel
Raph30 01.03.2019
Bonne sangle rien a redire

le top de la sangle
-Timo- 10.05.2018
achetée pour remplacer mes vielles sangles qui laissaient tomber mes guitares au sol, je n'ai maintenant plus aucune peur que cela arrive a nouveau
elles sont solides, confortables même sur un long temps de jeu et très jolies grâce aux couleurs

W
parfaites
WilfriedH 30.12.2011
les sangles Fender équipent toutes mes guitares et basse
Je n'ai jamais eu mal au dos ou aux épaules, j'en ai une qui à près de 20ans et elle n'a pas bougée
le plus : le choix des coloris ; sobres et adaptable avec les finitions de nos instruments

C'est bien une Fender.
Daniel762 09.01.2013
Je connaissais le produit.
Bon confort. Toutefois, de l'une à l'autre la qualité des cuirs est différente.
Toutes mes grattes ont ce modèle.
Je recommande, d'autant plus que le coût est bien raisonnable. (18 à 22€ en magasin)