Fender Monogramm Strap BGG

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
La qualité a baissé !
Laurent34 06.01.2022
J'ai toujours acheté ces sangles, j'en ai eu plusieurs mais la qualité a baissé depuis quelque temps : avant elles étaient doublés, maintenant il n'y a plus que le nylon seul. Aucun doublage.... et pour le même prix ! Merci Fender... j'en prendrai plus, c'est fini.

Avec le temps...
Anonyme_ 17.05.2021
Au début on est très content mais avec le temps on fini par trouver ces sangles peu confortable.
Du au tissu utilisé peut-être.

Il n'empèche que pour un petit budget la sangle est niquel du coté solidité et qualité de fabrication.

Le sentiment d'inconfort est surtout présent si l'ont joue beaucoup sinon ca suffira largement pour des session moyenne ou petite.

Fait le Job
Anonyme 17.05.2016
Je cherchais une sangle pour alterner avec ma sangle actuelle en cuir, dont le confort est top mais le réglage laborieux. je souhaitais donc une autre sangle légère, rapide à régler (lors de changements de guitares) et confortable.

Cette sangle répond à mes besoins.
Rien à dire coté rapport qualité/prix. Elle fait le job, et le fameux Logo Fender n'est pas essentiel mais c'est toujours sympa.

Les perçages sont un peu étroits, mais mieux vaut ça que le contraire. Après les avoir un peu travaillés pas de souci d'installation des straplocks.

Sangle Fender
Lucas628 05.07.2011
Cette sangle fender est très confortable, même après plusieurs heures de jeu !!
Elle est de très bonne qualité de fabrication.
Je la conseille vivement a tout les guitaristes ( aussi bien électriques que folk ) ou bassiste !

Dragonpos 29.12.2018
J'ai cette sangle depuis maintenant plus de deux ans, elle est assez confortable (je n'ai pas de comparaison à faire je n'ai que celle la). La qualité est très bonne si on s'en occupe bien . Attention tout de même aux bouts de la sangle en cuir. En effet il ne veut mieux pas trop élargir ceux-ci afin que la guitare reste bien en place et ne tombe pas!

Très bien
Alain776 19.07.2011
Très chouette sangle siglée fender.
Niveau confort, elle est très bien, elle ne fait pas mal et ne glisse pas, même après deux heures de jeu.
J'ai été obligé d'agrandir un peu les trous de fixation pour installer des strap locks schaller

Bon rapport qualité/prix/esthétique
Anonyme 20.04.2016
J'ai acheté cette sangle pour pouvoir changer un peu et mettre un peu de couleur.

Les accroches pour la guitare ont l'air de bien résister (à voir sur la durée), les trous sont même presque trop petit.

Le réglage de la sangle se fait facilement (je le trouve plus souple qu'avec des sangles en cuir). Elle est confortable sur l'épaule, pour ceux qui jouent torse nue il faudra peut être un autre avis :)

En conclusion, une esthétique sympa, avec une bonne qualité et un bon confort pour le prix.
Confort

simple, joli et efficace!
Matthias259 23.11.2022
une sangle avec un léger molletonné, agréable a porter et ajustable.
Elle se mets bien en place et résiste bien dans le temps!
Du matos qualité fender sans se ruiner!
Foncez!

Pour une utilisation occasionnelle
Aaaa 25.10.2016
Sangle à la finition made in china. Qui retient très mal l'instrument car la matière utilisée est trop fine.
Le plastique fait du bruit quand on bouge un peu....

Bref un peu déçu

SH
Un bon rapport qualité/prix
Sylvain H. 13.08.2012
Rien d’exceptionnel avec cette sangle, on est bien sur loin du cuir mais pour ce prix, la sangle est agréable et assez confortable même pour des heures de grattage debout, elle est solide et je ne crains pas que les extrémités me lâchent et fassent tomber ma guitare !

Un bon choix dans cette gamme de prix