Gator G-MultiFX-2411

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
g
Pratique pour le prix mais ne protège pas bien
gzii 09.11.2017
Je m'en sers pour transporter un Line6 Helix.
Le Helix rentre bien dedans, mais les protections intérieures sont trop souples et trop fines pour le poids et il faut faire attention en le posant sinon on entend un peu le métal.
Je confirme, en glissant de mon épaule dans un escalier en béton j'ai fait un choc sur l'arrière de mon helix, pourtant ça n'a pas tapé fort j'ai réussi à plus ou moins le retenir.
Le sac est un peu trop souple et se déforme bien trop si on croise la sangle autour du cou. Ne reste plus qu'à porter le tout sur une seule épaule.
Et dans le doute, je tiens la poignée en même temps.
L'ensemble est d'un prix raisonnable et c'est tout de même pratique pour se déplacer à pieds avec ce sac d'un côté, un petit sac à dos avec tous mes câbles et accessoires, et la guitare dans l'autre main.

Pour le Helix j'ai finalement craqué et pris le Helix BackPack.

Taille de guêpe parfaite, mais pas aussi costaud que l'équivalent thomann
David128 09.05.2012
Je cherchais (depuis longtemps) une housse résistante pouvant contenir mon g-system et sa pédale d'expression (que j'ai tous deux fixé sur une planche). Des housses existent mais aucune n'étaient assez large pour contenir la pédale d'expression (ou alors bcp trop large). Celle-ci est parfaite dans mon utilisation puisqu'elle accepte mon g-system et une cry-baby modifiée, attention par contre, c'est au millimetre près et rien ne dépasse de ma planche. Je par contre déçu de la résistance de cette housse, elle n'est pas asser rigidifiée, je prends pour exemple l'excellente housse vendue aux couleurs de Thomann qui elle ne se tord pas sous le poids du g-system.

Top
Cristobaf 19.02.2022
Housse solide et légère.

la perfection
Pierrick2411 12.04.2018
on ne peut rever mieux pour le prix !

Une housse pas chère pour un Line 6 Helix
Vivz 17.02.2020
J'ai acheté cette housse pour transporter mon Line 6 Heilx, ça fait le boulot. C'est clairement pas fait pour protéger l'Helix mais juste pour le transporter. Faisant pas mal de concerts avec, je vais rapidement inverstir dans un flightcase sur mesure pour éviter tout dégats...

Conforme à mes besoins
Fasyan 23.03.2023
J'ai commandé cette housse pour mon Pod XT Live. Elle est suffisamment grande pour ranger avec l'adaptateur ainsi qu'une autre pédale. la pochette devant est pratique pour ranger des jack en plus.
petit point négatif : j'aurais aimé qu'elle soit un poil plus robuste (avoir le contour un peu renforcé aurait été bien mieux), car elle est souple. résistance à voir dans le temps.

superbe sacoche
jocel1 10.06.2020
Achetée pour protéger mon superbe helix , je conseille cette sacoche de très bonne facture. Elle protège très bien le pédalier et l'on sens que la qualité de fabrication est robuste.
Je conseille!

Excellent rapport qualité/prix
alphamae 05.10.2021
Bien fait et de qualité comme d'habitude chez Gator. Je recommande

RA
TRES BIEN ...
Roland A. 01.04.2019
Généralement je n'ai jamais été déçu des produits GATOR. Cette housse est bien rembourrée et me permet de transporter 4 barres de leds et les câblages qui vont avec. Elle protège bien l'ensemble.

cr
Good but not enough bag space.
cedric re 16.11.2018
- pro's : correct size, smooth interior, well made zipper
- con's : not enough space in extra pocket for cables and stuff. Prefer the Thomann effect pedal bag.

Cheers