Gator GMC-2222

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Très bien pour un mixer de moyenne taille.
Stereoshed 31.05.2011
Cette housse est de bonne fabrication. Le tissu est extensible, mais il reste épais et protègera votre table de mixage contre la poussière. Attention, il n'est pas étanche donc pas d'eau, ni... d'alcool à proximité. Attention aussi de ne pas prendre ce modèle si votre mixer est à la limite des tailles proposées. Préférez le modèle au dessus car sinon vous serez obligé de retirer toutes les connectiques à chaque fois.

Parfait pour une platine vinyle avec capot
Koolfunky 22.11.2021
Achetée pour couvrir une platine AT-LP120-USB - Audio-Technica, capot inclus. Protège de la poussière et taille juste mais bien car extensible.

Couverture protection Gator
Yaz33 23.10.2022
Je recommande vivement ce produit Bâtir que j'utilise pour recouvrir mon ampli home cinéma ainsi que mon ampli de puissance contre la poussière. Produit de très bonne qualité qui peut s'adapter à plusieurs volume grâce à son élastique.

u
multi usage
ubahn0 11.12.2019
j'en ai pris 2 , une pour couvrir un MS10, la seconde pour mon enregistreur Tascam - parfait pour les 2 - tissu bien tendu cer housse réglable

Ns
Bon produit
Norman smith 05.01.2020
Un peu plus petit que ce que j’imaginais mais bon produit, résistant et protecteur, j’en ai 4 .

Un peu juste pour moi
Kepa 02.07.2019
Je voulais couvrir ma table Soundcraft 12MFXi en laissant les XLR branchés. Bin c'est un peu juste. Je mise sur un étirement de la toile dans le temps pour qu'elle soit moins tendu et plie moins les câbles, mais sinon ça passe quand même.

Lerock1976 26.04.2020
Bonne dimension pour couvrir un multipiste type Tascam 2488neo.

Reb42 22.12.2018
Bon produit, mais attention ! pas étanche ...
Qualité GATOR, donc presque rien à redire !

ML
À éviter
Martin Lap's 05.03.2024
Déçu de se produit qui s'est vite décousu et est désormais inutilisable.

Housse contre la poussière idéale pour les modules et petite tables de mixage
Loïc9907 03.02.2016
Cette housse en tissus extensible (et probablement lavable) protège de la poussière tous les modules ou petites tables de mixage.
Inutile de sen priver, surtout à l'époque ou elle coûtait aux environs de 10 EUR (avant son augmentation soudaine)