Moyenne

Mauvaise qualité sonore

J'ai acheté ce produit en juin 2019 et j'ai directement constaté un défaut lié au mode de transmission du signal (bande wifi) : si la qualité du son de ma guitare est bien respectée, des interférences (plops, micro-coupures de sons...) se font entendre fréquemment et ce quel que soit le canal de transmission utilisé. Je l'ai testé avec trois guitares différente et le résultat est le même à chaque fois.

Habitant dans un immeuble à forte densité de routeurs wifi, j'ai du attendre de pouvoir le tester loin de toute perturbation wifi (au milieu d'un parc sans wifi détecté par mon téléphone que j'ai ensuite éteint pour le test) et j'avais le même problème : de petites coupures du son très brèves se faisaient régulièrement entendre... J'ai donc repris mon bon vieux câble et là : plus aucun problème.

Testé avec 3 guitares de marques différentes et deux amplis différents, le problème est toujours présent où que je joue... La liberté semble avoir un prix plus élevé que ce système qui paraissait pourtant prometteur au vu des autres commentaires... Cependant, la recharge est rapide et le maniement très facile.

Je ne recommanderais donc pas ce produit.

Ayant pu tester un système de transmission Line6, le résultat est sans comparaison : parfait. (mais plus cher et avec le besoin d'une batterie usb pour la base de réception...)