excellente surprise
AlainS 08.03.2013
Premier constat, le modéle reçu ne correspond pas aux photos du site (pas de motif de rosace, mécaniques légèrement différentes,cordes nylon clair...) mais l'aspect en est tout de même proche et plutôt réussi (repères nacrés sur le manche, bonne finition, aspect des bois).
Celà dit, sitôt le UKE reçu et accordé, c'est vraiment une excellente surprise.Son puissant, défini, cordes de bonne qualité, finition de trés bon niveau..Et, cerise sur le gâteau, l'action est à une hauteur idéale, la justesse au rendez-vous, les mécaniques trés correctes, un pur bonheur!! Le gigbag du set est d'une qualité tout à fait satisfaisante.
J'avais commandé cet instrument pour une jeune enfant, pensant à un côté un peu "jouet" vu le prix de l'ensemble....Il s'agit en fait d'un véritable instrument de musique de bonne qualité, et tout ça, bag, UKe et un jeu de cordes pour moins de 60 € !!!! Un rêve éveillé!!! Sautez sur l'occasion!!!

CW
Pas vraiment extraordinaire...
Catherine W. 10.06.2011
J'ai acheté cet ukulélé il y a bientôt deux ans, je n'ai pas été totalement séduit par la sonorité... Les notes ne résonnent pas assez, pas assez de "sustain" à mon goût, et la justesse devient un peu douteuse au fur et à mesure que l'on monte dans les aigus. C'est vrai que c'est un instrument assez bon marché, il est à mon sens plus à utiliser en tant que jouet musical que comme véritable instrument.
Musicien sérieux, je vous conseille fortement d'investir au-dessus, la marque lanikai également disponible sur ce site n'a pas l'air mal, j'essaierai à l'occasion !
Si vous voulez vous amuser ou l'offrir à un enfant, pourquoi pas...

n
ukulele for ever
nanou 20.05.2011
a ce prix la difficile d espérer mieux
après avoir changer les cordes pour des martins a 3 euros ( de mémoire ) le son est nettement plus agréable et plus fort.

Très bien !
Christophe376 11.10.2011
Après l'achat de plusieurs guitares de la marque, je me suis laissé tenté par ce ukulélé. Je me suis tourné vers le pack avec la housse et le jeu de cordes.
Le son est clair, puissant et précis. Pour un matériel de ce prix j'ai tout simplement été scotché !
La finition est parfaite : finition simple, forme basique et pas de fioritures... Parfait quoi !
contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums au sujet des ukulélés d'entrée de gamme, il tient parfaitement accordé.
Les cordes d'origine sonnent bien et ne sont pas trop souples.

Je pourrais continué encore longtemps au sujet de cet instrument, mais pour faire court : à ce prix là c'est imbattable : il est parfait !

Un parfait 1ier ukulele
latitlule 26.08.2012
J'ai débuté sur un 1ier entrée de gamme avec un son vraiment pathétique et j'ai donc changé pour ce modèle qui est vraiment parfait, de belles finitions niveau caisse, un son propre, vraiment un très bon rapport qualité prix ! Je le recommande !

uk benton
Claude918 29.05.2011
Petit instrument peu cher ! Idéal pour apprendre !
Bonne sonorité !Il existe trois accordages donc essayer un tirant faible pour éviter au manche de trop travailler ! Bonne mécanique,chevalet un peu haut donc le limer un peu pour descendre les cordes( par une personne qualifiée )
Je conseille !
Cldt !

UKULELE BENTON UK 10S
Nicolas419 30.05.2011
La première des premiere chose à faire lorsque vous le recevez, c'est de changer les cordes installé à l'origine.
Il aurait pu faire un effort ... non mais !
N'essayez même pas de le faire sonner, coupé les cordes aussitôt et jeté les vite à la poubelle (la poubelle jaune).
Avec des cordes de meilleur qualitée et il n'y a pas de mal à en trouver, ce Ukulele sonne pas mal du tout voir très bien. Son manche et bon et agréable à jouer et choses asses surprennente sur le manche sont les méchaniques qui sont de très très bonne qualitée.
Si vous êtes débutant, je vous le conseil tout de suite.
Très bon rapport qualitée/prix.
Il est livrée avec une housse impec ...

JH
bien pour commencer
Jean-Michel H. 26.05.2011
bon rapport qualité/prix pour le mieux, ça sonne, les mécaniques tiennent.
bien pour commencer ou pour emmener partout, robuste
par contre fabrication inégale d'un instrument à l'autre.
j'en ai testé un autre qui avait un manche très lourd et était par là même très déséquilibré.

bien pour un ukulele entrée de gamme
JeremyH 27.04.2012
Je suis agréablement surpris par la qualité de ce ukulele entrée de gamme. En effet en temps que musicien, je peux vous dire qu il possède des qualités non négligeables :
la finition est honorable
le son est sympa surtout en le comparant avec d autres de la même gamme.
l accordage tient assez bien, ce qui est très rare pour les petits prix.
Bref, il possède les caracteristiques idéales pour débuter sans se ruiner.
(evitez les ukulélé à 30 euros ou moins)
Conclusion : un bon ukulele d entrée de gamme pour débuter ou tester.

LT
Surprenant !
Loïc T. 01.10.2011
Pour les prix, j'ai été étonné d'avoir un si jolie son, les cordes fournis sont médiocres mais une fois changer c'est un bon instrument, totalement satisfait !