Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Excellent bec !
GuillaumeFR 31.08.2020
Bec excellent. Il est très facile d'émission c'est extrêmement surprenant et agréable.

Le son est simple, précis, juste, légèrement rond, chaud, typé jazz et sait vous permettre de trouver votre identité.
Le son n'est pas trop "sourd ou mat" il est parfaitement équilibré entre touche jazz légèrement feutrée et brillance qui permet de sortir un peu du mix
Il a une bonne projection ce qui permet de se faire entendre meme en groupe d'instrument à vent

Pour plus d'information n'hésitez à regarder les essais de ce bec et les informations supplémentaire sur le site de la marque qui permettent un excellent comparatif sur les ouvertures, sons, facilités d'émissions du bec et une comparaison rapide avec d'autre marques

OK mouthpiece, wish I'd gone for a 6 or even a 5* though
Musicanter 08.03.2023
I've had this mouthpiece a few years now and although there is no doubting that it is well designed and made, I rarely use it - probably because I should have gone for a smaller tip opening. Shame really!
I would recommend considering a Rousseau, Vandoren, Yamaha Custom or, best of all a Selmer (S80) mouthpiece before the Jody Jazz. Might save yourself a lot of money and have much greater playing satisfaction.