Katerin 11.11.2017
J utilise ce tabouret de clavier pour jouer du violoncelle, pliable si avez peu de place et réglable en hauteur ce qui m'a permis de trouver une position confortable pour travailler avec le dos droit. Produit pratique, robuste et confort.
Je recommande ce banc autour de moi ...

Assise ferme
Nicolas357 27.06.2011
Excellent produit qui fournit une excellente stabilité et une assise ferme comme je le souhaitais. On ne fatigue pas. Le fauteuil inspire la robustesse.
Bravo encore une fois à thomann pour la rapidité d'envoi.

Christian667 31.01.2016
Utile pour les déplacements mais une fois plié n'est pas facile à transporter car un pied est plus long que l'autre.
Se sali facilement, prend les peluches.

Bon rapport qualité/prix
Solenne 14.08.2016
Ce banc de piano est un bon rapport qualité/prix. Une petite molette en bas d'un des pieds permet de régler la stabilité. En revanche, le réglage de la hauteur bien que simple en théorie n'est pas très ergonomique dans la pratique. Ce n'est pas gênant si une seule personne utilise le clavier mais si il faut changer régulièrement de hauteur, je conseille de prendre un autre modèle. Sinon, il me semble plutôt robuste pour le prix.

Keyboard bench K&M
Dmnik 10.01.2019
Après un an d'utilisation (répétitions, concerts,...) est toujours aussi stable. Il se monte et démonte très rapidement ne prenant que très peu de place. Je recommande toutefois l'achat d'un sac de transport.
PS : ne pas hésiter à coller les protections caoutchoutées des pieds avec un morceau d'adhésif double-face.

Stable but...
Berty68 05.12.2020
When I received it, I couldn't slot the foot in the brackets because 1 bracket was not in the right position under the seat. I had to unscrew it, make 4 new holes and then reassemble. A bit desappointed by this point (K&M is supposed to be a top brand...), otherwise this bench is nice, stable, and easy to ajust the height.

On s'assoie dessus en étant rassuré
buddharecording 27.07.2023
Le "K&M 14066 Keyboard Bench" (Banc de clavier), nous permet une assise stable.

C'est important de souligner que ce sentiment du bon positionnement et maintient, facilitera derrière la tâche à effectuer.
Dans la logique : si le mental est bon alors le physique le sera aussi.

Fabrication sans compromis par K&M.

Excellent stool
MickyB 31.01.2020
Arrived on time. Is exactly as described, and functions well. I'm quite boney so a little more-adding would have helped, but generally great. I would happily recommend it.

Pour personne de taille adulte, mais de poids léger.
JCDM 29.12.2022
L'assise est confortable, mais manque de stabilité si l'on fait 80 kg ou plus.
D'autre part, pour les enfants, plus l'on descend la hauteur du placet et plus l'empiètement prend devient large, jusqu'à devenir très encombrant.

JC
Très satisfait
Joseph C. 21.05.2016
Banc robuste, hauteur aux choix, finitions impeccable, stable, bien assis, réglable à la convenance, prend juste un peu de poussière mais c?est normal étant de tissu épais noir.
Il faut penser de le recouvrir avec un tissu léger et coloré.
Autrement rien à rajouter, je suis très satisfait
Merci pour la livraison rapide et surtout le suivi du colis !