TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Très bon VST
Cateye 11.03.2022
C'est un très bon VST, et c'est cool qu'il soit disponible à la vente sur Thomann. Il est très peu gourmand, et vous offrira une large gamme de son que vous pourrez utiliser si vous ne métrisez pas encore le Sound-design. Malheureusement, une fois que vous le maitrisez à la perfection, vous sentez que vous restez quand même limitée dessus. 4 oscillateur, et 8 effet, avec des enveloppes et des LFO, c'est bien pour apprendre, c'est bien pour faire des choses simples, et c'est bien aussi pour faire des trucs excellent, mais on est vite limitée et on doit se rabattre sur des effets externe au logiciel pour parfaire le son.

L'un des meilleurs
Eric920 28.08.2019
Très bon Synthé pour l'électro un plaisir de jouer avec.
Des sons pros programmés pour la compo électro et plusieurs design d'interface des meilleurs effets, tout est configurable en midi (midi learn) il est super stable et ne plante jamais.
La section effet est énorme!!! Delay, chorus, equ etc... et le top c'est l'arpegiateur plus que redoutable.
Un logiciel intuitif facile a programmer si on connais un peu le sound design à utiliser sans limite et .

_
Incroyable
_itskenji_ 14.01.2021
Ce Plugin est utilisé par les plus grandes stars de la musique éléctro. Il est incroyable est dispose d'une infinité de sons !

Nickel
LM64 27.10.2020
Il est juste parfait .
Consommation de ressources

Super plug in mais pas le plus intuitif (pour moi)
Kalash59 08.08.2019
Venant et utilisant des synthés hardware, j'ai un peu de mal avec l'ergonomie mais sinon le son et les possibilités sont là. Un bon complément pour la composition. Ne remplace pas les synthés hardware à mon avis mais les complète extrêmement bien ! A coupler avec un Nord, un DSI ou un Moog et c'est le bonheur.

Magnifique synthé
Spirou 15.11.2018
Je possède déjà un bon nombre de synthés virtuels. j'ai vraiment été bluffé par la qualité de la sonorité Sylenth. Superbe!

MP
Très bon plungin
Mr Propre 11.03.2021
Rien à redire il tient ses promesses !
des sons rétro et bien marqués comme ont les aimes

Très bon VST
state_6 02.11.2020
Je l'utilise pour à peu près tout les style de musique, il s'y accommode très bien, il est vrai que la prise en main n'est pas des plus simples mais, il a pas mal de possibilités.

Il a comme un petit grain analogique et il se prend bien dans les compos, il a une bonne profondeur en ce qui concerne les basses.

De plus, il est très léger en terme de charge CPU, il m'est arrivé d'en avoir plus de 5 dans une musique.

Un très bon VST que je recommande.

DA
Superbe
Del Aguila 23.09.2023
Le VST à avoir pour la composition Musicale.
Compatible puces M1/M2 Apple

superbe vst
cencii 28.11.2020
très belle vst qui permet de faire enormément de choses