Impressionnant
Pozortun 03.09.2018
J'utilisais depuis toujours un vulgaire Kun. Un jour un ami m'a fait essayer un Mach One... La différence de son est impressionnante et perceptible dès la première attaque.
Je l'utilise depuis 3 mois et après quelques concerts je ne changerai pour rien au monde. La position diffère d'un Kun mais après quelques ajustement à chercher c'est parfait. C'est étonnant de ne pas voir plus de musiciens pro ou non ne pas utiliser ce type de coussin (ou épaulière).
Bref, un achat (un peu cher) que j'aurais dû faire il y a bien longtemps.

Très bonne épaulière (la meilleure?)
Julien-dl 01.02.2024
Un très bon "coussin" après la casse accidentelle du précédent.
Il est en bois, solide, avec un excellent maintien sur l'épaule, le grip n'est pas agressif mais ne glisse jamais pour autant.
Les pattes peuvent être réglées en largeur pour s'adapter à un grand nombre d'instruments et bien sûr en hauteur mais sans atteindre l'amplitude des modèles très hauts.
Le plus important étant de choisir la taille la mieux adaptée à la morphologie de vos épaules.
Produit utilisé sur la durée sans aucun souci majeur (sauf à recoller une fois le grip en 15 ans).