Marshall DSL1CR

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
JP
Un dieu pour ceux qui vivent en appartement
Julien Prevost 03.03.2018
Pour faire simple, l'ampli est parfait. Vous avez tout ce que vous voulez pour jouer, moins les watts...et c'est là sa particularité. On a un vrai DSL pour jouer en appartement. En mode 1W vos voisins vous haïront si l'isolation phonique est mauvaise mais une fois switché en 0.1W, tout le monde est content.
Quant au son, on a affaire un Marshall. La disco est plutôt belle et on peut juste regretter de ne pas avoir le ressenti que l'on a avec un ami plus gros. Le clean est vraiment pas mal. Surtout si vous aimez les clean/crunch marshall. Le manque d'headroom se fait ressentir avec des micros doubles (classic 57 dans mon cas) mais avec les simples de ma télécaster assez rond avec un faible output ça le fait bien. Il accepte bien mes pédales en direct (TS9 mini et DS-2 par example). Les délais et autres rentrent bien dans la boucle. Parce que oui, vous avez une double d'effet. Et une reverb en plus. Bref ça en fait l'ampli parfait pour la maison et éviter les remontrance de madame et surtout pour partir en weekend parce qu'il est franchement pas lourd. Ça sera le parfait compagnon de votre guitare préférée et de votre pedalboard.
Le seul point négatif c'est l'absence de sortie baffle. On peut débrancher le HP interne pour brancher un baffle mais la sortie est de 16 Ohm uniquement, limitant pas mal le choix du baffle.
Pour conclure, je referais ce choix les yeux fermés si je devais.
Il correspond totalement à mon utilisation. Si je devais l'utiliser en groupe, je me tournerai vers quelque choses de plus puissant.

Impec
Gregoose 07.12.2020
Utilisé dans une pièce de 20m2, le DSL1CR est idéal. Je n'utilise pas le réducteur de puissance, donc je ne donnerai pas mon avis dessus. Petit mais costaud, il est largement suffisant, même pour performer devant une petite audience. Un son Marshall de qualité à bon prix.

Le switcher fourni est également de très bonne qualité, la boucle d'effet est un vrai plus.

N'hésitez pas à l'acheter
Ga-ël 14.03.2023
Très bonne impression au déballage, l'ampli à l'air bien solide et le footswitch aussi, on se dit tout de suite que c'est un vrai ampli et pas un petit truc pour jouer dans son coin.
La première impression est confirmée quand on branche la guitare (une strat avec les texas special), les sons clairs sont excellents et le reverb est tout à fait crédible. Le canal ultra gain ne déçoit pas non plus, c'est un marshall, pas de doute.
L'ampli est top pour jouer en appartement, je ne l'utilise que pour travailler à la maison, le plus souvent à 0.1W car le son est déjà très bon, c'est même étonnant au début...
La sortie émulée permet de jouer au casque tout en gardant un son convainquant.
Bref, idéal pour jouer en appartement ou à la maison, avec la reverb le clean et le saturé, c'est très complet pour le prix proposé, avec ce son d'ampli à lampe il n'y a pas à hésiter, PARFAIT.

Fantastique
Gérald769 11.12.2019
dans ma jeunesse je possédais un Marshall double corps avec un son monstrueux. je voulais retrouver ce son mais pour jouer chez moi avec un volume acceptable pour mes voisins. j'ai essayé et écouté tout un tas de marshall récents... mais celui-ci est exactement ce que je recherchais. de plus la boucle d'effet me permet d'utiliser mon delay post preamp...rien à dire ! je suis comblé! il y a même une entrée audio pour y envoyer des backing tracks...
ah...un bémol...il m'a été expédié avec une prise au format UK...heureusement que les anglais ont le même voltage que chez nous...et que j'avais un autre câble secteur...

Du très bon!
Clemzy 01.04.2018
L'ampli est excellent!
Le DSL parfait pour jouer en maison. Ca doit aussi passer en appartement, mais vous avez intérêt à bien vous entendre avec les voisins ou bien baisser le volume, que ce soit en 1W ou 0.1W !

Pour le reste, c'est du Marshall à tous les niveaux. Le clean est très plaisant, et la Marshall Touch se ressent quand on pousse vraiment le son!
Et pour s?entraîner, on peut également brancher une source externe en entrée, et jouer par dessus une piste par exemple.

L'autre grand avantage de cet ampli, c'est la mobilité, il est plutôt léger et ça n'est pas contraignant de l'emmener avec soi.

Pour conclure : Ne pas hésiter!

Excellent, le son Marshall a plein nez
tibo1212 09.03.2023
J'avais commandé un mini Marshall (dans les 100€) mais je l'ai retourné après l'avoir testé car le son n'était vraiment pas top. Je suis heureux d'avoir effectué un retour et commandé le DSL1CR, c'est un excellent ampli, avec le son Marshall a plein vent. Un beau son, comme on les aime, vraiment il n'y a rien à redire, les basses vous enveloppent, la disto est top, la taille mini. de 0 à 10 en termes de volume, déjà à 1 c'est limite pour les voisins (sans activer le limiteur), donc vous avez largement de la marge si vous voulez jouer devant un public (ex: 15-30 personnes).
C'est L'AMPLI qui vous faut pour pratiquer, vous allez vous éclater a jouer, pas besoin de dépenser plus.

Awesome
antonio95 31.07.2020
Great little amp, perfect for bedroom use and practice. It's got that Marshall sound that my other big amps have, and the 0.1W option is just perfect. Recommended!

The best money can buy
Antoinerob 22.02.2018
Incredible how this little tube amp can sound! Warm, clean or crunchy, it is all in the box at LOW volume.
I have been waiting for 35 years to find such an amp. Perfect to practice at home or gig with friend in small places.
Futur collector and a must have today.

L'idéal pour un appartement
YUGUY 14.01.2021
La chaleur d'un ampli à lampe que l'on peut utiliser en appartement en montant le son pour obtenir la quintessence des lampes.
L'atténuateur à 0.1 w permet de jouer encore moins fort mais on perd un peu de couleur et de dynamique à mon sens mais c'est encore le son Marshall ... Perso l'ampli est derrière un Ampero One.
L'ampli en position 1 w permet déjà de jouer dans un grande pièce ou pour une répétition mais pas en concert 😉

Bonobombe 06.11.2022
Bon produit par contre beaucoup de bruit de fond si on pousse la distorsion