I
Peu de recul encore
Ivan824 25.10.2012
J'ai acheté cette pédale par mimétisme et curiosité, sachant que Michael Landau et Scott Henderson en étaient des inconditionnels. Après une semaine d'essais et avant un essai en condition live après demain, j'ai la sensation qu'elle me servira quand je ne pourrai pas prendre mon ampli volumineux, en petite configuration je pense qu'elle tiendra sa place de bonne pédale de distorsion. Je joue plutôt blues/jazz/fusion et le grain me plaît bien. Je pense que les shredders la détesteront !!

Excellente pédale
Toto3886 01.04.2014
Je recherchais une pédale pour saturer le canal clair de mon ampli MESA BOOGIE sans avoir à piloter le changement de canal. Utilisée par Michael Landau, je me suis dit qu'il fallait essayer la MAXON SD9. Le résultat est très largement à la hauteur de mes attentes.