Millenium DTTH-7 Single Tom Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
SW
Peut toujours le faire!
South World Impro Music 27.02.2022
avant c'était cinq étoiles partout, a baissé en qualité de fabrication mais peut toujours le faire et vu le prix cela vaut encore le coup!

Z
La barre de fer Millenium
Zombie 02.12.2022
Pour 8,90 € c'est largement suffisant, utilisé avec un clamp sur un pied de cymbale pour claquer mon Tom 08" Millenium de la série adéquat MX200 (qui n'existe apparemment plus), personnellement j'ai juste rajouter des bouchons en plastique de 22mm pour l’esthétique.
Ca semble plus robuste que l’accastillage des Toms de la même marque, si c'est pas pour visser et dévisser a toute berzingue, je pense pas que ca pose trop de probleme, c'est juste une barre de fer, il y a pas de raison de claquer beaucoup plus.

Un support qui rend le service attendu
Pierre4805 08.11.2021
Je me sers de ce support pour mes toms, une caisse claire complémentaire, et ils rendent le service attendu.
Petit bémol, la roue crantée permet moins de souplesse qu'une roue lisse dans la finesse des réglages

FB
Ca ne bouge pas
Florent B. 10.10.2021
parfait pour tenir le tom de mon kit, sur le même support que des cymbales.
Ca ne bouge pas, ca respire la solidité... plusieurs semaines/mois avec, et aucun soucis à signaler

A voir avec le temps
Jean-Christophe7743 01.11.2021
A comparer avec l ancien que j ai changé, j ai plutôt l impression qu'il me paraît plus solide. A voir avec le temps, mais pour le moment il fait son affaire.

Pour le prix que demander de mieux
DOLU 06.06.2017
Bonjour.
Si vous aviez une hésitation à acheter du premier prix, eh bien c'est le moment d'essayer, vous ne serez pas déçu, et de plus à ce prix, vous n'avez aucun risque de vous tromper, vous pouvez achéter les yeux fermés. Ce support de tom vous rendra les mêmes services que du "Pearl" par exemple, mais quelle différence de tarif, n'hésitez plus.
Musique à tous

DD
Dimitri David 28.03.2020
Merci thomann de proposer ces pièces aussi simple à leur juste prix. Franchement, Pearl et compagnie se gavent vraiment sur ces produits. Ca fait le job sans problème. Petit bémol pour la vis de sérrage qui à l'air un peu féblarde, à voir dans le temps...

Bas gamme
SDVP 04.05.2020
C'est du bas de débutant, donc pas fait pour durer.

Je l'ai pris pour dépanner et tenir mon pad d'entrainement à la maison, mais pas pour ma batterie acoustique.

Excellent rapport qualité / prix
JPR 06.04.2022
Utilisé en remplacement d'un support cassé, il s'adapte parfaitement

Tient la route, ce holder !...
Thierry904 01.06.2021
Pas cher et efficace, assure bien sa fonction...
Quant à la solidité, le temps nous dira ce qu'il en sera...