Millenium Hardware Bag

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Trop Grand!!!
Serge_34 11.12.2022
D'accord pour le prix, c'est super sympa. Pour l'utilité, c'est super utile. Pour la conception et le design, c'est sobre. Son gros défaut, c'est sa taille: on a tendance à y tout fourrer, les pieds de cymbales, le charleston, le pied(s) de grosse caisse, les baguettes (au moins 20 paires), un pack de bières, le sandwitch....et tout rentre dedans et tout finit par s'y abîmé (sandwitch écrasé, accastillage détérioré), mais bon pour le prix 'l'faut pas râler car ce sac présente le meilleur compromis prix/utilité. Pour un usage plus nomade je lui préférerais un ensemble de sacs plus petits afin de répartir la charge à déplacer et de mieux protéger mes équipements, cela aurait par contre un coût bien beaucoup plus important...

k
gigantesque
kiclos 05.01.2019
avantages: on peut mettre un hardware très conséquant,même un
rack peut tenir dedans avec en plus une double pédale de g.c.
les pochettes aux extrémités permettent de placer un tambourin
par exemple.
inconvénients: trop chargé ,vous ne pourrez plus le porter seul,
son encombrement ne permait pas de le placer dans le coffre d'une petite voiture .

par ailleurs ce produit me semble de bonne qualité.
et pour finir,vous pouvez toujours chercher sur d'autres sites un
produit équivalent ,rapport qualité prix c'est imbattable.
encore une fois bravo millénium.

suite à plusieurs utilisations,étant seul à porter ce sac ; avec mes 62 ans,et n'ayant pas un physique de culturiste,je suis passé au millénium touring trolley qui lui, possède des roulettes.
et mon dos m'a dit merci.
malgré tout, une autre utilisation du hardware bag est possible.
sachez qu'il peut contenir 4 toms; un 8,10,12,et 13 pouces bien calés et bien protégés,et le poids reste acceptable.
un seul sac pour 4 toms c'est vraiment pratique,que du bonheur!

I
Intervall 08.01.2022
je ne m'en sers pas pour bouger mon matos très souvent, mais il est très pratique et spacieux pour emmener pieds de cymbales, de snare (en gros tout l’accastillage), tabouret démonté et menu ustensiles/hardware.
franchement pour le prix et mon utilisation de non pro, c'est largement suffisant.

Impeccable
Manuum 04.04.2022
C’est tout juste le sac pratique pour les pieds et stands.

Excellent service après-vente
franck59229 13.07.2017
J'ai reçu une première housse arrachée (a priori un coup de cutter). Après contact avec mon interlocuteur et envoie de photos, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir sous quelques jours une nouvelle housse en remplacement.
En plus d'articles de très bonne qualité, Thomann propose un service après-vente d'une efficacité hors-pair.
Pour les frileux des achats sur Internet, n'hésitez pas et commandez chez Thomann.
merci Thomann!

r1
très bon rapport qualité prix
rob 13 28.07.2020
Acheté 29 euros à l'époque, je l'utilise pour toutes mes concerts, il traîne parterre, je le maltraite un peu mais il est toujours opérationnel. Les fermetures sont nikels et les coutures impeccables. Pour ce prix la il fait sont boulot, le contenu est très grand, j'y met tous mes hardwares, pied charlé, 3 pieds cymbales, 2 pieds caisses claires, support toms basses, pieds micro GC+mes accessoires cloche et tambourin, seul problème quand il est plein il faut être 2 pour l'embarquer dans la voiture. Je l'ai depuis février 2015 soit 5 ans et à part quelques petits trous intérieur(pointe du charlé), il est opérationnel pour encore quelques années.

Bolsa robusta, pero cuidado con llenarla
Stam74 10.02.2021
La bolsa es grande y caben todos los soportes de mi batería acústica: charles, 4 soportes de platos, soporte de caja, pie de taburete, soporte de toms... Pero si lo meto todo pesa demasiado y además las asas se pueden romper.
Con tanto volumen debería tener ruedas - hay una opción con ellas, no existía cuando la compré -, pero tiene un precio imbatible. Al final lo que hice fue añadir también la Drumrack bag para repartir los soportes; guardo todo en la bolsa grande pero cuando lo tengo que transportar lo reparto con la pequeña.

Nickel
BenjaP 22.06.2021
Très utile d'avoir ce genre de valise, tous les batteurs savent la quantité de bordel qu'on se trimballe à longueur de journée ;)
Après un an d'utilisation à peu près, je peux dire qu'elle est solide, et qu'on peut en ranger du matos ! C'est aussi là que le bas blesse parce qu'une fois rempli, le machin pèse une tonne, et faut sincèrement en avoir dans les bras, ou se faire aider...
A part ça, je recommande !

k
ça c'est un sac pour du hardware!!!
krissgsxr78 05.11.2020
Vraiment pour le prix que demander de mieux si ce n'ai que de prendre le modele au dessus pour les roulettes.

j'y ai tout mis dedans, Pied de Charley, 5 pieds de cymbales avec les clamps et pêchettes, les pieds de grosse caisses et de Tom basse, la double pédaler dans son sac millenium aussi et tout est dedans!!!!!

Mon fils ne fais pas de concert pour le moment , donc pas de transport
Il ne s'est pas déformé, ni déchiré, et les fermeture son très bien.

Pour le prix , foncé!!!

Pas mal mais
JMSO 02.08.2023
J ai voulu économiser qq euros j aurais dû prendre le modèle à roulette une fois remplit avec 4 pied de micro 2 pied d enceinte plus le hardware de batterie c est difficile à déplacer sinon c costaud et de bonne dimension mais faut vraiment des roulettes