Très utile dans un rack
SylvainN 27.01.2023
Cette alimentation permet de se passer des blocs d'alimentation des systèmes sans fil, qui jonchent les barettes d'alimentations, avec leur encombrement et le risque de déconnexion. Bonus: la prise de charge USB et le retour façade de 2 antennes.
Ce qui pourrait fâcher : pas de kit de rackage inclus ni de câbles de retour bnc..
La bonne nouvelle est que les points d'accroche sont compatibles avec le kit fourni avec l'IEM G4 de Sennheiser.. donc 1 iem + 1 nt-x + 1 rallonge BNC = 1U dans votre rack ...
EDIT : Je voulais alimenter 2 récepteurs micro et un emetteur IEM avec ce module... Dans mon cas cela provoquait des interférences avec du bruit de fond sur mes 2 micros .... J'ai donc alimenté l'IEM avec une alim séparée et là plus de bruit..
Ce petit problème me fait enlever une étoile, à vous de voir si cela est génant dans votre cas d'usage ...