Super son bluesy
pepito 18.11.2020
Un son qui m'a étonné dès le depart ! J'avais besoin d'un Overdrive léger (car j'ai deux disto a ses cotes) et qui soit du meme accabit que la East River Drive de Electro Harmonix (qui m'a laché ... composants cheap ! - Dommage car j'aimais bien le son). Eh bien ce Blues Mood donne un son chaleureux, legerement bluesy c'est vrai et qui se marie tres bien avec du rock (j'y joue du Pink Floyd avec ou du U2, Greenday sans souci). Bref, une pedale qui reste maintenant bien ancré dans mon pedalboard ! Je recommande

Petit mais efficace
MARCO. 14.03.2022
Bonne petite pedale, le son blues est très correct, pourquoi dépenser plus...

Plutot sympa
axl3188 12.01.2019
Très bonne qualité de fabrication, facile à intégrer dans mon pedalboard (de la même marque), j'ai trouvé le son agréable mais je m'attendais à plus de polyvalence dans le gain obtenu, les nuances sont là, mais pas autant que je l'aurais espéré. Peut être qu'avec le temps, j'arriverais à mieux la comprendre.

tres bien
Thomas689 11.09.2021
petite, solide....réglages efficaces...prix compétitif.... le son que je cherchais depuis longtemps.

D U PUNCH
JCMY 24.09.2017
Booste énormément le son de ma guitare classique
peu de souffle
trés progressive
peu encombrant
solide
jolie couleur
le tone a peu d'impact sur le son
le switch également
plus efficace que d'autes overdrives de sa catégorie

Très bon blues driver
philpam 21.12.2019
Cette petite pédale mooer à tout d'une grande,
A l'aveugle il impossible de la différencier de la Boos waza ou de la Kelley fat mod, c'est une réussite !
Un clone bien aboutit, au format mini, a un prix démocratique.
Je recommande vivement l'achat, elle sonne vraiment blues, pour une fraction du prix des originales.

Une superbe Od polyvalente, dans son style blues.
fredcax13 08.08.2022
Je ne peux pas comparer avec l'originale Boss qu'elle copie, mais c'est une des meilleures pédales de Mooer dont je dispose. Elle offre une OD "large spectre" subtile ou à la limite d'une disto épaisse et vintage si on la pousse. Elle compresse légèrement ce qui valorise tout de suite le son.
Elle peut servir de boost à d'autres pédales mais son complément idéal pour moi est la greenmile ou une TS en amont. (cette dernière poussant les médium elles se complètent très bien pour offrir un boost ou une OD bien grasse et épaisse. Pas de souffle et une belle qualité de fabrication.

avis Moeer blues mood
teleguy 11.03.2019
Petite pédale très étonnante , le son est là sur un supersonic ça amène de la pêche ,de quoi sortir du mix .
Ça reste bluesy-rock ,c'est pas pour du gros graou c'est clair !!
en même temps ça fait le boulot . Pour le prix pas de regrets !!!
Sur scène et répète depuis un moment ,ça bouge pas .

Très bonne pédale
AlChico 22.10.2019
Très bonne pédale pour le blues joué avec une stratocaster. Le son est enrichi (crunchy) et équivalent à celui de Hendrix ou SRV.

Un très bon clone
Malo_poly 23.02.2024
Achetée pour avoir une overdrive soft clip à stack avec des distos

Mise en fin de chaîne de disto, un grain de fou.

3 potards, simple et efficace. Peut être très bruyante, ou bien réglée plus soft elle ajoute juste la chaleur nécessaire sans trop distordre le son.

Évidemment la BOSS fait + rêver mais si hors de budget ne vous posez pas de questions, prenez là.

Dimensions top pour mettre sur un pedalboard, légère et compacte avec un son très bon.