Neutrik NC3 MD-LX-B
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

La Rolls de l'embase XLR Neutrik
s-m-l 26.12.2020
Idéale pour les panneaux de brassage et pour l'usage intensif. Tout métal, contacts or, et connexion de châssis. Excellente finition, soudabilité parfaite, toute la qualité Neutrik est réunie dans cette embase. Le meilleur choix à mon avis.

Solide
mael.magatonnerie 09.06.2021
le connecteur et entièrement en acier donc j espère qu'il me durera longtemps

Excellent !
Sly 03.06.2011
Ce connecteur est le meilleur moyen de redonner une seconde vie à un vieux patch.
Ce n'est pas pour rien que Neutrik est devenu une référence. Ces connecteurs sont les plus solides qu'on puisse trouver.
Et à ce prix, il ne faut pas s'en priver : C'est le même prix que du noname dans un magasin à coté de chez moi (pour tant réputé peu cher !)

Ml
Marcel le chat 03.12.2020
Pas de mauvaise surprise avec Neutrik, très bien fini et très facile à câbler

Rien à redire
Bernard227 02.12.2020
Franchement top, solide, trous standards, bons contacts. Sans aucun problème

pas de mauvaise surprise
Sébastien775 21.01.2016
Ces prises ne m'ont jamais déçut.
Il faut simplement faire attention à ne pas se tromper de produit dans la vaste gamme neutrik, leur site est assez bien fait pour trouver LA référence.

TF
Grande connectivité.
The Flyer's Group. 18.08.2011
Ideal pour des remplacements de connections sur des amplis ou autres due au placquage or sur les broches.Je l'ai utilise fréquemment,il ne s'oxyde pas,meme avec manipulations intensive.

Meilleure gamme d'embase
Cédriccampays 11.11.2019
Cette embase est la plus fiable que j'ai connu .
Je l'ai utilisé sur des pannels de pedalboard ou de rack . Hyper facile à souder, le tout est en acier il me semble c'est du solide .

Embase de qualité!
CarlesGR 06.02.2019
Embase de qualité. J?utilise ce modèle dans toutes mes connexions XLR, racks, studio. Robuste, bonne construction, soudure facile. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de connexions XLR.

Antoine01 06.03.2019
bonne fiche XLR, facile à souder.