Après trois mois.
Guyfr75 17.05.2019
Complètement satisfait de mon achat. Je l'utilise avec Logic et Ableton. Pour ce dernier, l'intégration est réellement concrète. Enormément de possibilités à partir du clavier. Modulations des sons, armement des pistes, enclenchement des scènes etc...
Pour Logic c'est moins spectaculaire mais Novation annonce la couleur sur son site. Des possibilités oui, mais moindre. on peut qd même s'éclater un peu..
Niveau touché, pianiste de formation je cherchais un clavier ayant un touché agréable et c'est le cas avec le MK3.
Niveau informations clavier et Logic, cela manque un peu beaucoup. Une vidéo sur le site à l'époque de l'achat, qui est loin d'être évidente. Difficile de tout repérer sur la vidéo et sur son clavier. Peut être que le réal pourrait penser aux néophytes qui veulent voir et ne viennent pas pour chercher la prochaine palme d'or à Cannes.
En bref, je suis content.
Guy

Bon produit mais
SyD 01.05.2023
Très bon clavier midi mais peu de fonctionnalités sont utilisables ""out of the box" dans Cubase