e
protège bien et pratique
eldre 12.04.2021
après plusieurs années avec je peux dire que j'ai fait le bon choix!

alors oui, deux choses:
- la poigné sur le haut a assez vite lachée. Je trainais le violoncelle(sa housse) comme une valise, et sur les 4 rivets, 2 ont lachés..que j'ai recollé à la colle...ça fonctionne depuis..~~
- le scratch qui maintient le manche du violoncelle commence à s'effilocher, mais il faudra encore qqs dixaines d'années avant que ça pose soucis.

Sinon je n'ai pas de problèmes de fermetures éclair, elles tiennent.
Le rangement pour les partitions, accordeur, etc dans le dos est bien. Pour dire j'arrive même à y faire tenir un pupitre.
Et les 2 rangements d'archets sont bien pratiques, peut-être que ça appuie un peu sur le cran, mais rien de grave.

Boîte à violoncelle satisfaisante et légère
Anonyme 03.01.2017
Choisie pour une violoncelliste amatrice en formation qui se déplace beaucoup.
Excellent au niveau du poids et de l'ergonomie.
Par contre les fermetures éclair et les coutures semblent fragiles... A vérifier à l'usage.