Trés satisfait.
DOLU 30.12.2019
Bonjour.
Que dire, ça marche trés bien, attention en manipulant la prise twist neutrik en PVC, à ne pas manier brutalement, et penser à reserer le jack à la pince, dés le début et vous serez tranquilles, j'ai cherché longtemps pour quoi j'avais des coupures son simplement le jack légèrement dessérré, le cable en 2x2.5 mm2 est excellent pour éviter les pertes de puissance. Je recomande.
Musicalement.

Cable HP Bonne qualité
Nicolas802 03.11.2012
Comme toujours avec les produits Pro Snake, les cables sont de bonnes qualités avec un prix vraiment abordable. Pas de pb particulier à signaler.
Essayez de trouver un cable de cette qualité et à ce prix dans un magasin de ville ...

Newo 18.12.2021
Bon câble , bonne qualité , costaud

très bien
Anonyme 26.03.2014
Cables de bonne qualité me semble t il. Gaine caoutchouc de gros diamètre et très souple a la fois... Maintenant a voir dans le temps pour la fiabilité mais a mon avis c'est du tout bon...

solide
jijicr 28.08.2020
je suit surpris par la qualité a se prix la je recommande a tousse et je dit un grand merci a l'équipe THOMANN

pas cher et costaud
Arnaud83400 02.08.2021
utilisé en concert et salle de repetition, ca tient bien, c'est costaud!!

qualité prix très correct
Hepp.ch 01.05.2019
très bien très bonne qualité , gros cable c'est du costaud et pas de la merde
rien à dire de plus , vous pouvez acheter sans soucis

Fait son job
Fypa33 30.01.2018
Le câble fait son job correctement. Je ne savais pas qu'il fallait faire 1/4 de tour pour le bloquer, donc j'ai un peu galérer au début en pensant que les enceintes ne fonctionnaient pas, mais maintenant ça va très bien. A voir la qualité et la tenus dans le temps.

NT
evaluation
Nolan T. 27.10.2014
colis arrive rapidement tous était dedans très bon matériel très bon cable très bon rapport qualité pris et un bon suivis du colis du départ du dépôt a l'arrive au domicile

Diego357 27.09.2022
neutrick rien a dire costaud et durable