Sela SE 090 Cajon Backpack

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
porc 26.12.2019
Potège bien le cajon, la grande poche devant est bien.
Le bretelles pour le porter au dos sont plutôt gadget, ça peut aider pour de courtes distances si on les bras pleins mais faut pas imaginer marcher bien loin avec, c'est très inconfortable avec le cajon dans le dos

Ca m'emballe !
luco$ 18.01.2021
Plus qu'une housse, c'est un sac à dos bien rembouré et bien pensé pour y placer son Cajon. Le portage est confortable avec ses bretelles.

J'avais pas vu que...
percuman 22.12.2022
Je ne me suis pas aperçu que le rangement ne ce ferait pas a la verticale du coup je galère un peu pour y glisser mon cajon sur lequelle j'ai des accessoires (plaque de bois avec les cymbalettes)
Sinon bonne qualité de fabrication !

Super produit
cajonita<3 12.12.2021
Protege tres bien. confo sur le dos. Rien a dire!

bon ajustement et fabrication
Stéphane822 24.01.2020
Bonne housse, les poignées semblent un peu faible au niveau de la solidité des coutures, à manier avec précaution ...

Fais le job!
RonnieG 03.09.2017
A ce prix la, c'est parfait!
Porter son cajon en sac a dos est très pratique. La petite poche a l'avant pour mettre les percussions supplémentaires.
Pour le transporter de temps en temps c'est un très bon produit

sac cajon bon rapport qualite prix
momo3 03.03.2019
sac a cajon rapport qualite prix abordable mais attention au dimension interieur qui font pile poil 30*30*50

g
Excellent
greenwood 26.06.2017
Housse pour cajon taille standard, bien finie, les sangles pour le mettre sur le dos sont bien pratiques si on le prend en faisant du vélo par exemple ce qui dans mon cas arrive régulièrement.

Très solide mais légère, parfait !!

parfait
Thierry876 01.04.2018
très satisfait de ce produit solide et aux dimensions standard. grande poche pratique sur le devant

SC
Stef Cardin 03.01.2019
Parfaitement calibré pour mon cajon Sela.
La poche avant me change la vie pour y mettre deux paires de balais, micro et cable xlr.