Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

GC
Discrétion mais efficacité
Guy C. 19.01.2018
Parfait pour les artistes se souciant de leur aspect physique sur scène. Efficace, relativement facile à positionner, aucun problème de sonorisation. Dommage que la qualité se paye tout de même aussi chère, raison du bémol mis sur la moyenne. Raison pour laquelle je ne l'utilise que dans les cas vraiment nécessaire.

JD
LE TIERCE GAGNANT: Tranquillité, qualité et confort
Jean-Jacques D. 03.11.2012
Je chante et m'accompagne à la guitare. Lorsque j'utilise un micro classique je suis gêné pour tourner la tête afin de contrôler mes accords de guitare ou même pour regarder le public. j'ai couplé ce micro avec Sennheiser EW172G3/B-Band et cet ensemble me convient parfaitement. J'ai le tiercé gagnant: Tranquillité, confort, qualité.

très agréable surprise
Alain556 29.10.2011
un excellent rapport qualité prix, une nouvelle vie pour nos evolution 300

CA
Très bon micro casque
Catherine A 23.01.2019
Je chante en cabaret et ce micro-casque est vraiment de très bonne qualité, le son pour ma voix de mezzo-soprano légère est chaleureux en finesse et très net et je suis définitivement accro aux micros sennheiser.

Produit excellent !
David1965 04.01.2014
Que ce soit le délai de livraison, la qualité du son ou du produit en général, rien à redire, bien qu'il ne me convienne finalement pas... je m'attendais à autre chose (je le trouve assez difficile à s'adapter au tour de tête).

impec !
Strobineler 19.12.2019
vraiment un très bon micro !

Micro serre tête de qualité
Djchris84 18.09.2017
Très bonne cellule. Le son est clair et il prend peu de larsen.
Je l'ai pris en remplacement d'un micro Jts et il n'y a pas photo.
De plus, le boitier de rangement sous forme de valise est très bien pour protéger l'ensemble.

Une super qualité
sylviojp 03.11.2017
Rien à redire un niveau de son parfait et pas de souffle

Super micro
Cactus94 01.03.2024
Acheté en remplacement d'un DPA 4088 et je ne suis pas déçu ! Pour une somme plus modique, le son est équivalent, aucune accroche, le micro est léger et se positionne bien. A voir sur la durée.