Moyenne

Un bon rapport qualité/prix

Le micro shure beta 58 A est une référence sur le marché des micros, de part la réputation de la marque. Quand est-il vraiment une fois le micro branché?

Personnellement, en tant que chanteuse, j'ai essayé de nombreux micros et a chaque fois je trouvais que la voix était trop "colorée" par le micro (rajout de grave et/ou d’aigus) ce qui peut plaire a certain. Avec le Beta, le son reste assez fidèle pour ma voix qui est plutôt médium. Une fois sonorisé je retrouve le son "acoustique" de ma voix et pas un son déformé par le système d'amplification. Attention ceci ne sera peut être pas valable pour une autre personne car chacun a une voix différente qui ressortira différemment avec ce micro.

Sinon le micro possède un bon niveau de sorti (flagrant par rapport a un sm58) et tient bien le larsen. Il a la réputation d'être solide, je le déplace beaucoup sans soin particulier et il n'a jusque la pas bougé.

Pour résumer, testez le pour vous faire votre avis avec votre voix, mais dans tous les cas c'est un micro performant pour son prix.