Shure PSM 300 Premium T11

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
très bon matosn haute qualité et très bon son
Hub 15.03.2020
Ce shure PSM 300 premium est de très bonne qualité:
qualité de fabrication (costaud, boitier en métal etc...) et qualité du son (le spectre est large et bien représenté, toutes les fréquences sont présentes, y compris dans les basses, descends bien dans les graves).

Je m'en sers sur scène pour mes ears (des InEar ProPhile-8 -4 voies) et j'ai un super son dans mes ears et pas d'interférences sur scène, pas de problème.

Le prix est certes un peu élevé (en général je veux dire car pas plus cher que la concurrence dans cette gamme de qualité) mais c'est le prix pour un système de qualité professionnel tant en termes de son que de qualité de réception. Je n'ai pas mesurer la distance de réception mais je me suis "promené" sans soucis sur de grandes scènes et dans le public, pas de problème (mon sans fil guitare Line 6 relay perds le signal avant mes ears de toute façon).

Bref, pour résumé , je suis entièrement satisfait de la qualité du son et de la fabrication (c'est du pro !), je devrais le garder longtemps je pense. Je recommande ce système shure PSM 300 premium pour ceux qui veulent un son de qualité et ne veulent pas risquer des ennuis de réception ou décrochages (j'ai eu un LD system avant, bien sûr le prix n'est pas du tout le même ,mais évidement le son du LD system MEI 1000 G2 était beaucoup moins bon ,et beaucoup de problème de parasites et décrochages sur scène que je n'ai pas avec ce shure).

ps: ce système Shure possède la possibilité de scanner automatiquement sur scène toutes les fréquences ou autres appareils qui pourrait le gêner au niveau de la réception, et cela fonctionne très bien et rends le système très stable.

Excellent matériel, prix un peu trop élevé
CaptainZero 13.04.2018
Oui, cet ensemble est cher, mais (1) il permet de correctement transmettre des sons de basse sans souffle ajouté, (2) la bande de fréquences T11 n'est pas perturbée par la téléphonie mobile (et ce dans toute l'Europe) et (3) le récepteur en métal est bien plus durable que celui en plastique.