TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Indispensable !
KévinP 26.06.2020
Après avoir utilisé pas mal de plugin pour doubler mes prises batterie (drumagog, le plugin de SPL également, ou encore le plugin inbuild de logic pro), j'étais vraiment agacé pas la manque de précision de ces plugins. Même lorsque visuellement, il est aisé d'identifier une croche jouée sur un fût d'une repisse venant d'un autre fût, ces plugins étaient incapable de le faire... A ce demander comment c'est possible. Et bien entendu, le timing des croches tout de même reconnue étaient terrible, si bien qu'il fallait souvent re-synchroniser les samples triggés et la piste micro. HORRIBLE !

Du coup, j'ai voulu essayer le fameux Steven Slate....et bien c'est parfait ! Il y a ce qu'il faut en possibilité de réglages, et la visualisation graphique aide à trouver les bons réglages. Presque aucun problème de timing, et les croches sont globalement bien lues, si la prise micro est bien faite. Je dois malgré tout passer un peu en revu les déclenchements sur la caisse-claire, mais ça va très vite. Sur les toms, 0 soucis, je n'ai même pas à intervenir. On peut ensuite régler la dynamique du doublage facilement, et le petit mixer intégré permet de régler l'essentiel : le pitch des samples choisis et leur volume, ce qui permet de faire un doublage super poussé avec plusieurs sons ayant eux-mêmes des variations en fonction de la dynamique ; on eut aussi changer la phase des samples ; enfin, on peut toucher à leur panoramique.

2 bémols pour moi : l'ergonomie avec ilok est pénible. Toujours avec cette clef USB avec soi pour avoir accès au plugin, c'est agaçant. L'installation n'est pas évidente non plus, et si vous changer d'ordinateur, c'est là aussi pénible. Du coup, on achète le logiciel, mais son utilisation est presque plus complexe qu'avec un logiciel piraté...
Dernier bémol, la banque de son. Elle est vraiment vaste pour certains éléments, comme la caisse-claire et la grosse-caisse, mais les samples ne sont pas toujours extra. Heureusement, on peut aussi créer les siens.

Bref, il n'y a pas de question à se poser : pour le mixage d'une batterie un peu punchy, ce plugin est indispensable pour apporter aux prises ce qui leur manque à la base, ou ce qui disparait une fois maltraitée par les autres instruments et la bousculade au master !

Un Standard
Paul28 16.03.2022
Une valeur sure pour renforcer un son de batterie à l'aide de samples. Rapide à set up et interface plutôt claire quand on veut aller un peu plus dans les détails.
Bon set de samples inclus et possibilité de faire ses propres fichiers tci.
Seuls défauts:
-Obligation de ranger vos samples perso dans leurs dossier sinon il ne les lira jamais.
-Les réglages pour sortir du midi qui fonctionnent pas toujours super bien chez moi.

Bref un produit qui n'est pas 100% parfait mais sauf pour du remplacement total de batterie ou il peut manquer de précision, ce logiciel n'a pas vraiment de concurrence à son niveau.

Le meilleur
BenoitP 12.12.2020
C'est tout simplement le meilleur plug de trigg, essayer les tous et vous verrez.
Avec tigger2 vous avez vraiment l'impression que votre batterie n'est pas triggee, le prix n'est pas cher pour ce qu'il fait, si vous pouvez achetez les add, ils sont vraiment bien.

Olivier272 26.12.2020
Le plugin ultime pour des batteries parfaites !

Je préfère drumagog
Megamxr 14.08.2019
Je n'arrive pas à régler le seuil, donc parfois je me retrouve avec des samples là ou je n'en veut pas, parfois l'inverse. Aller chercher des samples dans l'arborescence de fichier est usant. Soit je m'y prend mal, soit le soft n'est pas très ergonomique, et je n'ai pas trouvé de manuel digne de ce nom

Excellent
Vinno 16.01.2021
L'interface utilisateur a un peu mal vieilli mais c'est tout de même une référence dans le domaine du remplacement de son de batterie. La bibliothèque fournie est plus que suffisante si on s'en sert simplement pour enrichir le son enregistré. Les filtres et le gate intelligent permettent vraiment de sauver certains enregistrements amateurs peu qualitatifs avec beaucoup de diaphonie dans les micros.

plug and play
Miguel99 12.12.2021
hyper simple d'utilisation, la banque de son fournie est de bonne qualité, peu de ressources à l'utilisation.

HT
J'adore !
Hugo T. 02.09.2016
Whaou ! Que dire à part ça...
Le meilleur trigger du marché. Fournis avec 4 Go de sample, l'installation sur mon Mac c'est fait le plus naturellement du monde ! Installation du logiciel, autorisation sur iLok, ouverture de ProTools et roulez jeunesse !!
Sérieusement, si vous faite un peu de musique, vous vous rendrez vite compte que si vous n'avez pas une batterie très haut de gamme, et si la salle dans laquelle vous enregistrer n'est pas top, vous aurez vite besoin de ce superbe outil. Il fonction en temps réel bien sur et avec la possibilité de trigger jusqu'à 8 sample simultanés, que vous pouvez doser à votre convenance. Mais bon je ne vais pas vous réécrire la notice... Les samples fournis sont divers et variés et de très bonne qualité (vous pouvez également faire les vitres si vous avez des échantillons que vous aimez).
Le plug est un peu gourmand en ressource (vu le temps réel) mais bon, c'est un moindre mal vu la qualité que le plug produit. Et puis avec un bon processeur et de la RAM suffisante, je ne pense pas que vous sentirez une latence importante...
Bref, si je devais refaire cet achat je referais exactement le même...

jr
Juste fantastique
jack record 24.01.2018
C'est mon meilleur investissement de plug in depuis un moment !
Tout simplement énorme! la qualité des samples, la simplicité d'utilisation...bref foncez!!

bc
le meilleur trigger sur le marché
benoit c moi 20.12.2018
voilà c'est dit, utilisation très simple et efficace, rapide plein de fonctionnalités (midi, suppression de la repisse, vélocité etc ...)
Je conseille quand même la version platinum qui a plus de samples et suivant le style d'acheter les extensions CLA ou Blackbird, on peut même utiliser ses propres samples et fabriquer ses propres instruments trigger avec différentes vélocités. donc super. en général il y a des promos en périodes de fin d'année.