Sommer Cable Peacock AES/EBU Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Utilisation ligne DMX théâtre itinérant
Dou-Dou2002 29.03.2018
2 univers DMX dans un même câble que l'on sépare comme on veut. Très facile à souder, câble souple et résistant. Idéal pour utilisation itinérante, mais c'est un câble qui, je pense, n'est pas fait pour se faire marcher dessus (la plupart des câbles vieillissent mieux si on en prend soin ;) ).
L'avantage du duplex, hormis la séparation possible (l'intérêt est tout de même d'avoir un double câble, si c'est pour le séparer entièrement autant en avoir 2 déjà déparés!), c'est la finition au niveau de cette séparation des 2 univers DMX (avec un câble 4 conducteurs, la masse est toujours foireuse, la gaine thermo est compliquée à mettre, et ne tient pas dans le temps, problème d'humidité...)
Très bonne solution pour ceux qui ne veulent pas limiter le nombre de ficelle à tirer.

Bon cable Phono
Anonyme 11.01.2017
J'ai utilisé ce cable pour remplacer le cable phono d'origine sur une thorens TD166 mkII.
Après quelques heures de fonctionnement le son se "libère" et donne entière satisfaction : une amélioration significative pour quelques euros !
Physiquement ce cable est souple et convient à des prises RCA de petit calibre, comme par exemple les "switchcraft' ou les HiCon CM06 qui disposent d'un manchon d'environ 5 mm de diametre.
Et pour ceux qui trouvent que ce cable n'est pas assez "hi-end", sachez qu'il équipe de série le casque Beyerdynamics T1 (haut de gamme de plus de 900 ¤) !

Super câble !
Anonyme 10.06.2016
Super câble, avec gaine assez épaisse, pour réaliser une liaison audio stéréo / 2 voies.