tc electronic UniTune Clip Tuner

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Superbe !
jp - 25.10.2019
Petit, Lisible, Intuitif, Précis, Multi-instruments, auto-power off (s’éteint tout seul).
Pince compatible Fender Telecaster - ce qui n'est pas rien, vu le peu de surface accessible en bout de manche.
Je l'adore et s'il n'était pas si lumineux je dormirais avec ! Plus brillant que mes commentaires en tout cas, foncez ! Sa précision en fait l'outil indispensable du musicien soucieux de l'accordage juste.
Sinon, comme d'hab' chez Thomann, envoi rapide et soigné, bravo !

Précis et pratique... mais fragile.
Geckocaster 14.03.2024
Petit compagnon de route pendant 4 ans, à la maison, en cours etc., il s'embarque facilement dans une housse ou même dans la poche. Très fiable et précis en terme d'accordage, avec une bonne luminosité, bref, rien à dire sur ce plan.

Mais il est décédé en début d'année alors qu'un changement de pile s'était fait sentir (belle durée de vie tout de même pour la pile). Une petite languette de contact s'est fait la malle, impossible à remettre/remplacer...

Du coup je vais me tourner vers qqc de plus costaud.

Bon accordeur
Chocopops 10.03.2022
Fait bien le job, avec une basse comme avec une guitare. Le Si grave à la basse est en général un échec pour les accordeurs à moins de jouer à l'harmonique, mais celui-ci ne connaît pas ce problème. Il est très facile à lire, tient bien à la guitare, tout est parfait.
J'ai juste ajouté une petite feutrine adhésive entre la partie plastique et l'attaque en acier, car les vibrations des instruments peuvent créer un bruit de contact entre ces deux parties. Ils auraient pu penser à mettre un petit pad en caoutchouc pour éviter que ça arrive, mais c'est pas méchant.

En un mot, parfait
Shevel 25.09.2021
Je possède déjà le polytune en format pédale et clip et j'avais besoin d'un second accordeur clip. Je me sers peu de la fonction poly donc celui ci est moins cher et est tout aussi précis

Parfait!
sinedrollers 18.02.2024
Très visible de jour comme de nuit. La pince est protégée pour ne pas abîmer l’instrument. Je recommande cet accessoire.

Indispensable
Jojo3890 10.01.2022
Petit outil vraiment indispensable, à toujours avoir à portée de main :)
Qualité de fabrication vraiment bien, simple d'utilisation et très précis, il va à l'essentiel. Si vous n'avez pas besoin de la technologie polytune, celui-ci fera plus que le job. Je recommande sans hésiter

A very reliable tuner
Spezzano 26.11.2020
Bought the UniTune to replace an old Korg. It is extremely accurate even in noisy environments. Switching to alternate tunings has never been so fast and easy. The clip seems solidly built. 5 star product.

très bon produit
SMOD 18.04.2024
petit mais costeau ,léger ,efficace
très simple d'utilisation ,très clair
Bravo TC electronic!

Simple et très lumineux
Julien47 03.12.2020
La visibilité de son affichage en extérieur est son point fort
Réactif et précis
Seuls bémols, le dièse est mal représenté et l'écran ne pivote pas latéralement
De loin le meilleur accordeur que j'ai pu avoir...

philduc 12.11.2021
Petit appareil pratique et simple.