MB
Le son est le même qu'un poste radio (ou 2 liés)
Mickael B. 08.03.2021
J'ai acheté ces 2 enceintes pour les utiliser en tant qu'Home cinema, pour mettre un peu du bon son calme pour la TV.
Le son est vraiment bien fait pour écouter de la voix à la TV mais ce n'est pas du tout fait pour écouter de la musique techno/dance/trance/tube/hits etc.. ou alors c'est mon ampli hifi 2x50 watts qui est tout pourri.
Il a été indiqué dans plusieurs commentaires qu'il manque des basses. Et c'est vraiment le cas, il y a aucune basse, c'est vraiment de la même qualité qu'un poste radio (ou 2 poste radio)

LC
Concert en plein air
Le Chapelier Fou 17.03.2022
Salut à tous amis zicos
J’ai acheté 4 de ces petites merveille, pour les coupler à deux 108 Sub A, le tout pour un concert plaine air (we love rock n'roll Evreux, pour sonoriser une batterie TD9 KX2 avec 300 batteurs autour de moi sur des batteries acoustique), et bien les petites non pas eu à rougir, du bon matos conte tenue du prix. Je les possède toujours et elles sonnent toujours aussi bien.
Je ne mais pas cinq étoile partout car je ne suis pas qualifier en sono, mais elles le mérite.
Donc pour conclure : un rapport qualité prix excellent.
Bonne musique à tous

Waouh pour si petit
Alex22955 08.04.2020
Ont déballent le produit ! WAOUH Très bonne qualité de finition
Vendu avec ses supports en L

Le son :
Enceinte qui à une patate d'enfer , une sonorité trés clair !
Mais manquant de bas medium !

Avoir avec les applications qui vous en faire ! Restaurant ou petites prestas , avec un sub biensur ! Coupé le plus haut possible si vous le pouvez .

Service Thomann Au Top .

Le son je n'ai pas trop aimé ce manque de bas medium , système renvoyé, pour prendre des 208 Avec 2 Hps de 16 Cm + Comp !7

Petites enceintes tout à fait étonnantes
s-m-l 30.12.2020
Achetées pour des installations fixes en bar/pub/restaurant. Ces enceintes ont une qualité sonore presque inattendue et un rendement surprenant. La coupure annoncée à 100 Hz n'est pas très perceptible et une légère correction la compense facilement.
Un bon produit, facile à installer, et tout à fait dans la gamme de prix de la concurrence. Recommandé.

envoie juste le son que je voulais
Anonyme 09.02.2016
C'est une petite scène de théâtre sur laquelle il fallait un retour son.
Les enceintes sont petites et légères, faciles à suspendre au tube qui supporte déjà la patience du rideau et quelques douches de lumière. On a bien du choix pour les mettre dans la position voulue, grâce au nombre de "trous filetés".
Il ne fallait pas trop de puissance pour ne pas arroser le public du son qui ne lui est pas destiné.
Que du bon !

Yb
Yvann bellec 29.12.2021
Le son et net sans saturation bien équilibré sauf dans le bas du spectre pas dutout de bass mais sinon accompagnée du caisson fait largement le job pour home studio

g
Excellent en substitut d'enceintes de monitoring conventionnelles.
gd7104 11.08.2019
Une enceinte qui délivre la pression acoustique permettant de restituer avec fidélité la dynamique des sons enregistrés au format enceinte de proximité. Le tout avec clarté et précision.Moins moelleux que les enceintes de monitoring dans le bas médium par voie de conséquence vu le format 4 inch mais bien plus réaliste dans le haut medium et l'aigu que ses consœurs monitoring. Une enceinte pour le grave du même calibre s'impose ici pour une écoute optimale. La dénomination Pro ici me semble parfaitement justifiée et méritée.

C3
tres bien pour le prix
Charles 38 25.11.2020
achetee pour une utilisation en enceinte centrale dans un syteme 5.1, elle remplit parfaitement son role. Le son est clair, les voix parfaitement audibles. Le manque de grave n'est pas un probleme dans cet usage et le prix est vraiment correct vu la qualite accoustique. Bien sur, cote esthetique c'est un peu moins bon. La finition "tout plastique" est correcte mais sans plus.

ca marche
YETI73 15.12.2020
sonorisation de salle restaurant 60 places, rien a dire
bon son, bonne dynamique

Bon top pour petit café convient pour sub de 8 a 12 pouces.
JoGrego 13.02.2020
Voila j' ai eu ces top avec le kit bundle 2 donc un sub 8 pouces thoman (the boxpro) seulement le sub était un peu juste le son des top est nickel vu qu' ils sont petit ont entend bien le sub qui était fourni avec. Par contre j' avais tester avec les top de ma grosse sono le son du sub était couvert donc ces top font merveilles avec un sub de 8 ou 12 pouces donc les 2 kit proposé par thoman sont bien équilibré.