Bluffé !!
Hifihcraleboldetrepripouruncon 22.03.2022
Pour une utilisation home cinema et hifi j étais à la recherche d un ampli de puissance pas cher car j en avais assez de depenser des fortunes dans des amplis hifi plus décevant les uns que les autres.Ayant deja eu du Crown xls 2502 je savais que l ampli sono était ma solution et le Tamp 1500E a ce prix était parfait pour mon budget mais quel ne fut pas ma surprise lors de la premiere écoute !!
Un truc de malade pour ce prix la , une pêche et tenue des basses , une définition des détails surréaliste , une scène sonore élargit et une dynamique de dingue.
Niveau son l a seule chose que je pourrais lui reprocher c est peut etre un médium un tout petit peu trop prononcer et encore peu etre que ça vient de mes enceintes.
Par contre le bruit des ventilos serait rédhibitoire dans un salon , pour mon cas ça ne me gêne pas car c est une salle dédiée et le bruit du videoproj est deja bien plus présent et surtout , lors de l écoute on entend plus rien question ventilos.
Actuellement il alimente des Eltax 1959 pwr qui n ont jamais donner autant d elles mêmes , bientot il alimentera des Wharfedal EVP215.
Je sais que mon utilisation n est pas commune; pour arriver au meme résultat en hifi ou hc il faut débourser beaucoup beaucoup plus que 269€ c est juste incroyable ,il devait etre une solution provisoire mais pour le coup il va rester en place un bon bout de temps !
J avais vu le montage interne et je n avais pas trop de doute que ca marcherait bien mais pas a ce point ! Meme le Crown 2502 ne m avait pas laissé cette impression , bravo et merci.
Je pense qu un jour je testerais le Proline 3000 , avec ses 37 kilos ça doit etre quelque chose , en attendant ce 1500E va bien me ravir.

Sf
Sharp, furious, efficient !
Stephane france 28 23.09.2021
What a brilliant sound quality ! Very powerfull ! Clear and pleasant sonority.

I am pulling roughly 2000 watts RMS ( 800 w woofers + 1200 w subs).
No heat during 10 hours continuing .

I strongly recommend . suggestion : Don't forget , always have a second ampli ready to start , in case of issue on first one .

Qualité
Spankyy 19.04.2022
Offre un véritable son !! La puissance est au rdv !! Bon rapport qualité prix.
Un peux lourd mais pas grave pour mon utilisation..
Tien le 4 ohms en continu même en bridge 4 ohms impressionnant vraiment. Je l'utilise en bridge pour pousser 2 rfc de 1000 w ..
Je conseille fortement pour ceux qui ont un petit budget.

y
problème au bout de 30H d'utilisation
yazuky 17.05.2020
du jour au lendemain, j'ai eu un problème car presque plus de basse qui sort mais toujours du son. Sachant qu'il permet de faire tourner un MHB 4818, c'est très embêtant.

Note global de 4 étoile.
Hugo594 07.05.2020
Utiliser avec du turbosound le son et au rendez vous ! manque juste de fixation à l’arrière pour les rack. Mais tien bien en bas d’un rack 19’’

E-1500
Doc31 17.09.2021
Très bon ampli, manque peut-être un tout petit peu de profondeur dans les Sub mais la puissance est au rendez-vous, la qualité de fabrication au top, le refroidissement de même, le petit hic est que les vue mêtre indique le niveau d'entrée et non de sortie.
Je l'ai essayé sur 2 esw1018 équipé en rcf l18p300 en 4ohms.

E1500
Damien63 28.02.2023
Cette ampli e1500 est top très bon son dans les medium bas

Anonyme 15.11.2022
Très robuste rapport qualité prix trop pour 2 mth 46 vs maison

Q
Très bon ampli
Quentib 28.09.2022
Rivalise largement avec certaines marques haut de gamme d'ampli, je recommande

MC
Puissant et de qualité
Mario CH 23.03.2023
Surpris de la puissance délivré pour le prix de l'appareil.
Utilisé avec deux enceintes de 250W RMS/1000W peak et deux caissons de basses de 600W RMS/1200W peak, que ce soit en plein air ou dans une salle de 200m^2, le son est de bonne qualité.
Je recommande !