Systeme t.bone
Oxygene 15.09.2020
Nous sonorisons et éclairons, des pièces de théâtre et des comédies musicales.

Nous avons acquis 3 systèmes t.bone, avec des bandes de fréquences différentes, afin de sonoriser les acteurs et actrices. Le système fonctionne parfaitement, nous avons l'habitude de mettre les récepteurs RF, sur scène et relier les sorties, ensuite par le multi paire.

Points positifs :
Les voix, après traitement au niveau de la console, sont très bien équilibrées. La qualité de fabrication, par rapport au prix très raisonnable, semble devoir durer dans le temps. Pas de chevauchement de fréquence, et très bonne intelligibilité des voix.

Points négatifs
Il faut particulièrement veiller à la position du micro par rapport à la bouche de l'acteur, sinon, la respiration de celui ci passe dans le micro.
Ensuite les petites bonnettes, ne tiennent pas convenablement sur les micros, on les perds facilement.

Pour nous, c'est un très bon achat, et nous allons d'ailleurs en commander deux autres.

Parfait !!
RICKI59211 18.12.2022
j'utilise ce système pour mes 2 guitares acoustique . Cela fonctionne parfaitement, pas de perte de son, pas de coupures. Je peux jouer à 20-30 mètres de la scène sans problème.
Matériel installé en rack. Donc bien protégé et d'aspect solide.
Je recommande sans problème .