Génial
MathiasL. 29.03.2020
Ça rentre facilement dans un sac à dos pour l'emmener partout, ça sonne super joué avec les mains et posé sur les genoux, ou coincé entre ces derniers pour avoir un son plus mat; joué avec des baguette ça envoie du lourd et peut donc s'incorporer dans votre kit de batterie et...
ça coute 29€ ??!
incroyable. À ce prix là on peut même expérimenter avec et le bricoler un peu...
Je m'amuse avec comme pas permis, seule chose un peu bizarre: la clef Allen pour régler le timbre est scotché DANS le Cajon. Elle a fini par se décoller au bout de quelques jours de jeu (de toute façon le timbre était réglé à mon gout quand j'ai reçu l'instru). Et l'instrument ne sonne pas comme sur la vidéo (mais je trouve qu'il sonne mieux en vrai), la plaque arrière (sans timbre) est beaucoup plus rigide donc pas très agréable à jouer.
... Je recommande !

parfait pour le nomade
Marc311 14.09.2020
Comme de bien entendu, on ne peut pas avoir du grave sans coffre. Ce petit instrument passe-partout permet donc de s'entrainer et de jouer pour s'amuser en petite formation. Un micro genre sm57 placé devant l'évent permet de renforcer les graves et de s'amuser un peu plus. Un petit truc: en fermant de moitié l'évent avec un scotch ou un bout de mousse, on gagne en fréquences graves.

Dadodurand 02.06.2020
L'instrument ne fait pas très solide mais le son est bon (vraiment type Cajon) Pas très pratique à jouer sur les genoux.

Nice, but maybe not for everyone
Fynn13 18.05.2023
It's nice to have a "snare" cajon to take everywhere. Sound is loud and clear with a key to tune the snare. But I would advice getting the bigger version. It works in a kit with other instruments, but I feel there are better solution if you put some more bucks.

PD
Très satisfait
Pierrick D. 28.12.2019
Rapport qualité-prix imbattable. Correspond exactement à ce que je cherchais à savoir une caisse claire peu bruyante pour les petits endroits. Je précise que Je suis batteur pas percu, et donc que je la joue avec des fagots.

Thomann flat cajon
THYBUS 23.07.2022
Magnifique, fait le job!

R6
Très bon cajon de voyage ou pour l'entrainement à la maison.
Route 68 05.04.2023
Très bon cajun de voyage ou pour l'entrainement à la maison. Deux cordes intérieures pour le timbre, une surface avec timbre et l'autre côté sans timbre. Clé de serrage pour les cordes à l'intérieur du cajun. Pour jouer sur les genoux et afin qu'il ne glisse pas, je conseil d'acheter la mousse d'assise de la marque Schlagwerk SP20 Cajon Pad pour moins de 8 € environ. Personnellement je l'ai collé sous le cajun avec de la double face cotée sans timbre. C’est top pour jouer assis. Sur la vidéo il utilise ce coussin anti glisse.

Z
Ça ne remplacera pas une CC
Zitune 08.12.2020
Mais c'est tout de même interessant à faire groover

davidou29 23.06.2022
Petit cajon d'entrainement correct compte tenu du prix, mais peu pratique à jouer et avec un son très limité (je le joue avec les mains/doigts). A tester peut-être avec des baguettes.