TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Super pack de plugin pour débuter !
Tea-Txx 18.12.2020
Pack de plugin basique très utile pour débuter et ne pas se contenter de ceux proposés par votre DAW ;)

Pour le prix je ne vois pas vraiment de points négatifs, résultat pro.

J’utilise ce pack pour tout mes enregistrements live et studio.

AL
Un superbe retour chez Waves à un prix très raisonnable!
AC L 07.04.2019
Ravi de retrouver pour un prix modique (promo oblige) les plugins de base Waves que j'utilisais il y a des années sur un système qui peinait pour les faire fonctionner à l'époque d'Emagic. Aucun problème d'installation et de fonctionnement sous Logic Pro X tournant sur i5 .
Consommation de ressources

Impossibilité d'activer le produit.
Anonyme 09.07.2016
J'essaye depuis plusieurs jours d'activer mon Waves silver bundle. Pour cela il me faudrait trouver le numéro de série du produit, et l'enregistrer sur le site Waves. Hors, je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais le trouver. Aucun des numéros sur l'emballage ne fonctionne. Selon l'assistance Waves, ce serait à Thomann de me communiquer ce numéro de série. Mais fidèle à eux même, l'équipe Thomann ne daigne pas vouloir répondre à mon mail... En conséquence, je suis dans l'incapacité d'évaluer la qualité des effets Waves, pour la raison qu'ils ne foncitonnent pas. Si vous devez acheter ce produit, acheter le directement sur le site Waves, ne passait surtout pas par l'intermédiaire de Thomann.
Consommation de ressources

Un petit pack de plugs sympa
FredDel 27.01.2021
Quelques plugs qui peuvent aider au mixage et faible en consommation de CPU. Facile à utiliser. Mais la qualité sonore reste du Waves. Juste correcte.

Le Must Have !
Anonyme 12.08.2014
Ce produit est vraiment le must Have du musicien qui n'a pas le budget pour s'offrir les versions supérieures. Il permet d'avoir les éléments importants de base pour pouvoir travailler correctement. Un bon choix :).

Une partie de la série renaissance est présente, et là c'est ce qu'il faut avoir, comme ce fameux renaissance compressor. Sans oublier des plugs comme mondoMod qui sont assez utile, perso je l'adore ce plug !!!.

Enfin Il y a l'incontournable Trueverb. Bref pas 2000 plugs mais vraiment, vous l'aurez compris les essentiels d'une incroyable qualité. J'ai fais ce choix il y a déjà quelques années et je ne suis pas près de le regretter.

pack sylver de waves
Denis2637 12.12.2013
j'ai ce qu'il me faut dans ce pack ! je le trouve pas chère, et c'est très efficace.