Yamaha YTR-3335 Bb- Trumpet

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
AB
Trompette Yamaha YTR-3335
Aksel B 08.06.2020
Très bien pour débuter

Je débute la trompette avec cette YTR-3335 pour jouer en fanfare (avec une embouchure Bach 7C). Je ne peux pas vraiment la comparer à d'autres, mais je trouve qu'elle permet de jouer fort sans trop d'effort, le jeu est plutôt précis, même dans les aigus. Elle me permet de progresser assez vite et de m'amuser.

Elle est livrée avec un bel étui (un peu lourd) avec des bretelles intégrées, un flacon d'huile regular Yamaha, un chiffon & une embouchure 11B4.

W
Très bien
Whybe 16.01.2019
Je suis un débutant en trompette, mais je peux dire, en tout cas, que jusqu'ici je n'ai rien à reprocher à cet instrument. J'aime beaucoup le son qui est conforme à ce que j'attendais en débutant la trompette. Bon, c'est un peu pompeux et solennel, mais pour faire court, c'est un excellent achat, bien qu'onéreux (ceci dit, je pense que c'est le cas pour à peu près tous les instruments de musique) et que je ne regrette pas du tout!

Tadezem 21.03.2019
Débutant à la trompette on me fait remarquer une très bonne qualité de son.

Trés bon produit
Brewery 15.12.2020
J'ai acheté cet instrument de transition pour reprendre le travail technique de l'embouchure et de la trompette. L'instrument est juste.
Une sonorité ni trop grave, ni trop brillante. Parfait pour l'étude et jouer en orchestre.

Très satisfait
Jean135 14.04.2013
Tout à fait conforme à ce que j'attendais, je n'ai aucune critique à émettre tant sur le produit que sur la façon dont la commande à été traitée.

Du Yamaha aucun défaut
Pinkyb 19.12.2020
Fidèle à sa réputation Yamaha nous offre un produit de qualité, je n'ai rien à redire sinon achetez ce produit sans risque.

Première trompette
ThomasGr 20.11.2020
J'ai choisis comme première trompette la Yamaha YTR-3335 avec comme objectif de jouer dans un petit ensemble et je ne regrette pas. Elle correspond à mes attentes et on m'en dit que du bien.

SUper
GallinaConcept 27.01.2015
Pour un trompettiste amateur, c'est super

Trompette Yamaha YTR
Bruno.H 26.10.2022
C'est une bonne trompette, facile à prendre en main...
Des finitions de qualité avec un son très satisfaisant...

Dobernard 08.03.2018
Tres bon rapport qualité / prix
Expédition rapide